MUCODRILL 600 mg SANS SUCRE
MucoDrill est un traitement utilisé pour calmer la toux grasse.
La toux grasse est dite « productive ». Elle est associée à des expectorations (sécrétions de mucus) qui vise à dégager les voies respiratoires.
MucoDrill 600mg sans sucre est un médicament indiqué dans le traitement de la toux grasse chez l’adulte à partir de 18 ans. Il est indiqué dans le traitement des troubles de la sécrétion au niveau des voies respiratoires chez l’adulte, lorsqu’une réduction de la viscosité des sécrétions bronchiques est nécessaire pour faciliter l’expectoration, en particulier au cours des épisodes de bronchite aiguë.
Lors d’un encombrement des voies respiratoires et des poumons, généré par une sécrétion accrue de mucus. La prise de MucoDrill permettra de fluidifier le mucus, et ainsi de faciliter son élimination en toussant. Ce médicament est indiqué lors des épisodes de toux grasse, et réduira leur durée.
MucoDrill 600mg sans sucre
1 seule prise / 24h
Son dosage à 600 mg permet de n’avoir à prendre qu’un seul comprimé par jour.
Arôme
MucoDrill 600 mg sans sucre est un médicament sans sucre, aromatisé à l’orange et édulcoré au sucralose.
Boîte de 10 comprimés effervescents
Composition
Pour 1 comprimé, composition en principes actifs :
Acétylcystéine ==> 600 mg
Mode d’action
MucoDrill 600 mg sans sucre est un médicament à base de N-acétylcystéine, un mucolytique. Il fluidifie les sécrétions venant des bronches facilitant ainsi leur expulsion. Il permet ainsi de libérer les voies respiratoires. Ce médicament se présente sous forme de comprimés effervescents.
Comment utiliser MucoDrill 600 mg sans sucre ?
MucoDrill 600 mg sans sucre est réservé à l’adulte de plus de 18 ans.
- Chez l’adulte : 1 comprimé effervescent de 600 mg une fois par jour.
- Les patients ayant un réflexe de toux diminué (patients âgés et affaiblis) doivent prendre le comprimé effervescent le matin.
- Buvez régulièrement de l'eau ou des boissons chaudes. Évitez l'exposition au tabac et à la fumée.
Mode et voie d’administration :
- Laissez fondre le comprimé effervescent dans un demi-verre d’eau puis buvez la solution sans attendre.
Durée de traitement :
La durée d’utilisation est limitée à 8 à 10 jours maximum sans avis médical. En cas de persistance des symptômes au-delà de ce délai, consultez votre médecin.
NOS PRODUITS POUR :